Présentation

Publié le par lestablesdelafeemaccaron

Bienveue au pays enchanté de la fée Maccaron....

 

 

Je suis ce que l'on peut appeler communement une fée du logis, je ne sort que la nuit ou lorsque la maison est vide car, c'est bien connu, la magie s'oppère en secret...

 

Cela fait quelques siècles maintenant que le peuple des fées vient se promener dans les habitations pour emprunter ce dont il a besoin, un morceau de sucre, des mouchoirs en papier, un grain de raisin, en telle petite quantité que les habitants de la maison ne s'en aperçoivent pas.

Plus important encore, on se méfie des chats, des souris et surtout ne jamais etre vu par un humain.

 

 

Mais je dois vous avouer quelque chose... j'ai un enorme defaut!

 

Lorsque je m'introduis dans le salon, je ne peux pas m'empecher de donner quelques coups de baguette magique et transformer la table du salon en magnifique table d'hote décorée, ornée d'une jolie nappe et d'une vaisselle scintillante...quelques fleurs par ci par là, quelques objets chinés lors de mes escapades, le tout pour former un theme harmonieux, qui rappelera les occasions et les festivitées humaines.

 

Mais je dois rester discrete et silencieuse pour qu'au lever du soleil, la table soit enfin terminée et offrir ainsi à mes hôtes une surprise de taille...

 

Voici quelques modeles des tables que j'ai réalisées dans le plus grand secret...........

ST15S103 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article